Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fleur de Paris
Une fleur de Paris
Menu
La photo du dimanche : Baptême de l'air

La photo du dimanche : Baptême de l'air

BAPTÊME DE L'AIR EN AVION DANS LE CIEL DES YVELINES DEPUIS VERSAILLES

Aérodrome de Saint-Cyr-l'École - Île de France (78)

Prenez votre envol dans le ciel des Yvelines lors d'un baptême de l'air en avion léger !

Idéalement situé et facile d’accès, la base de Saint Cyr, à quelques kilomètres de Versailles et accessible en RER, ne compte que des avantages pour ceux qui souhaitent découvrir l’ivresse de l’altitude comme pour les professionnels aériens : son vaste terrain et ses larges pistes parfaitement entretenues qui auront de quoi vous impressionner, vues depuis la cabine de votre avion !

Souvenirs de mon baptême de l'air, offert pour mes 18 ans ...

Souvenirs de mon baptême de l'air, offert pour mes 18 ans ...