Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fleur de Paris
Une fleur de Paris
Menu
Centrale thermique du Havre, vue de la plage de Trouville

Centrale thermique du Havre, vue de la plage de Trouville

Centrale thermique du Havre, vue de la plage de Trouville

Je ne vais pas vous parler de la Centrale thermique du Havre à proprement dit, mais des souvenirs qui s'y rapportent. C'est dans cette centrale que mon oncle Hervé, frère de ma mère, a travaillé toute sa vie. Parfois, j'accompagnais ma tante et mes cousins pour aller le chercher à la sortie de son travail. 

Aujourd'hui la Centrale Thermique est définitivement fermée depuis avril 2021 et mon oncle n'est plus là ... mais les souvenirs eux sont toujours là, intacts ... 

Plage de Trouville et au fond la Centrale thermique du Havre.

Plage de Trouville et au fond la Centrale thermique du Havre.

Le Havre et la centrale

Le Havre et la centrale

Centrale thermique du Havre, vue de la plage de Trouville
Centrale thermique du Havre, vue de la plage de Trouville