Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fleur de Paris
Une fleur de Paris
Menu
L'automne s'installe tout doucement à Rambouillet

L'automne s'installe tout doucement à Rambouillet

L'automne s'installe tout doucement à Rambouillet

Ma dernière balade avec Sarah ce 16 octobre. Les couleurs de l'automne ne sont pas au rendez-vous, à part juste un arbre ... le vert domine pour le moment. 

L'automne s'installe tout doucement à Rambouillet
L'automne s'installe tout doucement à Rambouillet
Les oies du parc du Château sont sédentaires, elles passeront l'hiver à Rambouillet.

Les oies du parc du Château sont sédentaires, elles passeront l'hiver à Rambouillet.

Le seul arbre pour le moment qui a bien voulu "jouer le jeu" pour mon article sur l'automne !

Le seul arbre pour le moment qui a bien voulu "jouer le jeu" pour mon article sur l'automne !

L'automne s'installe tout doucement à Rambouillet
Encore quelques fleurs et quelques butineuses.

Encore quelques fleurs et quelques butineuses.

L'automne s'installe tout doucement à Rambouillet

Mistigri, chat de mon fils Samuel. Chat parisien qui s'habitue tout doucement à sa vie à la campagne. Il commence à sortir un peu ... si nous sommes présents seulement. 

J'y vais, j'y vais pas ?

J'y vais, j'y vais pas ?

Pas très rassuré quand même ...

Pas très rassuré quand même ...