Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fleur de Paris
Une fleur de Paris
Menu
Petite balade autour de Bélus

Petite balade autour de Bélus

Petite balade autour de Bélus

Petite balade photographique autour de Bélus - Landes (Octobre 2021)

Au loin, le joli village de Saint-Lon-les-Mines. J'y suis allée une fois, mais hélas je n'avais pas mon appareil avec moi. 

Petite balade autour de Bélus
Petite balade autour de Bélus
Saint-Lon-les-Mines est une commune française située dans le département des Landes en région Nouvelle-Aquitaine.

Saint-Lon-les-Mines est une commune française située dans le département des Landes en région Nouvelle-Aquitaine.

Petite balade autour de Bélus
Petite balade autour de Bélus

De jolis papillons rencontrés lors de ma balade. Je connais le nom du premier (je crois) mais pas les autres ... 

Petite balade autour de Bélus
Petite balade autour de Bélus
Petite balade autour de Bélus
Petite balade autour de Bélus
Petite balade autour de Bélus
Petite balade autour de Bélus